Infos

LA BROCANTE

La brocante se déroule tous les dimanches de 7 à 15h au Briko Depot de Fontaine l’Evêque.

Infos importantes: 

Reprise de la brocante le 15 avril 2018 – PAS DE RÉSERVATION POSSIBLE

Pas de brocante les dimanches 27 mai , 8 et 29 juillet , 5 août et 23 septembre 2018.


L’accès au site pour les brocanteurs débute à partir de 6h du matin sauf en cas de problème et risque pour la circulation sur la national,  dans ce cas l’accès se fera à partir de 4h30 ( surtout lorsque la météo annonce du beau temps).

ADRESSE

BRIKO DEPOT
Route de Charleroi 131,
6140 Fontaine l’Evêque

CONTACT: 0486 / 86 25 72

reserv

REGLEMENT BROCANTE  BRIKO DEPOT
L’emplacement de 4m est de 8 euros. Une caution de nettoyage de 7 euros vous sera réclamée à l’entrée. Les brocanteurs sont placés obligatoirement par les organisateurs de celle-ci.
Les brocanteurs ont l’obligation de rendre les emplacements dans l’état de propreté dans lequel il leur a été fourni. Si ce n’est pas le cas, la caution de nettoyage sera tenue par les organisateurs.
Avant votre départ, veuillez appeler un responsable pour vérifier si aucun déchet ne reste sur l’emplacement et si l’état de l’emplacement est NICKEL, la caution sera rendue.

ATTENTION :
Si votre départ est avant 15 h 00, la caution rendue sera de 5 euros,  si c’est  après 15 h 00 = 7 euros. Seuls les organisateurs ont le droit de décider la fin de la brocante à tout moment en cas d’intempérie. Dans ce cas, la caution totale de 7 euros vous sera rendue. Dans le cas contraire, le règlement reste d’application.
Toute vente de DVD-CD-JEUX  copiés et contrefaçons en tout genre ainsi que la vente d’animaux et d’armes en tout genre est  formellement interdite sur la brocante.  La vente de matériel et d’objets neuf est interdite. Vente de boissons et de nourriture interdite sur le site.

Les stands complets de vêtements et chaussures de 2ème main sont interdits ! 
Après toute infraction au règlement de la brocante ou après deux remarques effectuées par les organisateurs, le brocanteur se verra expulsé définitivement de celle-ci.
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident, de vol, de dégradation ou tout autre accident survenu sur la brocante. Les stands complets de vêtements ,chaussures et sacs à main de 2ème main sont interdit toutefois nous acceptons maximum 20% de ces marchandises sur le stand (80% minimum doit être obligatoirement de brocante).
Tout brocanteur ayant payé son emplacement  a, par la même occasion, accepté ces règlements.
Ce règlement s’ajoute au précédent règlement.

Pour votre information :
Le parking  reste un parking privé où seuls les organisateurs ont le pouvoir de décision et personne d’autre.
Les organisateurs.

Nos partenaires:


logo-charle-king-1